Elections

Prochaine échéance: élections municipales biennoises, 25 septembre 2016

Action "Biel/Bienne vote positif"

Bienne est une ville magnifique, remplie de projets enthousiasmants et de gens motivés. Dans le cadre de la campagne des élections municipales biennoises de septembre 2016, le PSR souhaite mettre en valeur la face positive de notre ville, pour encourager les gens à aller voter.

Face à une politique qui se concentre systématiquement sur les problèmes, les polémiques, sur «ce qui ne va pas», nous souhaitons promouvoir une autre vision de la société. 

Du 25 juin au 25 septembre 2016, chaque jour, un témoignage est publié sur le site Internet www.votepositif.ch ainsi que sur notre page Facebook "Biel/Bienne vote positif". 90 personnes, 90 portraits, 90 témoignages de gens qui votent "positif", pour que Bienne sorte de sa spirale dépressive.

Le projet, ouvert à toutes et tous, est librement inspiré de la série "Humans of New York". Les participants ne sont pas forcément membres du PSR, mais partagent la volonté de promouvoir une vision positive de Bienne.

Voter positif, concrètement, ça veut dire quoi?

Rendez-vous ici pour découvrir les 17 engagements positifs concrets du PSR en vue des élections municipales de septembre!